Pourquoi choisir le CHP-Ontario

Pourquoi choisir le CHP-Ontario

ENVIRONMENT

L’entraineur et le personnel ont créé un environnement offrant la possibilité de grandir grâce à une culture de responsabilisation et d’autonomie qui mènera à la fiabilité des performances au niveau mondial.

RÉSULTATS DE NIVEAU MONDIAL

Le CHP-Ontario a produit des finalistes internationaux dans ces premières années d’existence. L’addition de l’entraineur Ben Titley, dont les athlètes ont remporté 125 médailles internationales aux niveaux mondiaux, européens et du Commonwealth, aidera à stimuler les résultats internationaux pour les années à venir.

PERSONNEL D’ENTRAINEURS DE CALIBRE MONDIAL

L’équipe d’entraineurs a la réputation fondée de produire des résultats de classe mondiale. Avec le soutien de l’ÉSI, l’entraineur développera un plan précis et des programmes d’entrainement personnalisés pour les athlètes du CHP. Le ratio athlète/entraineur est très bas, ce qui est idéal pour la performance.

INSTALLATIONS DE CLASSE MONDIALE

Bassin
Le CHP-Ontario dispose de deux bassins de 10 couloirs, 50 mètres ainsi qu’un bassin de plongeon de 25 m pour 10 sessions en piscine (22,5 heures de piscine) par semaine.

Renforcement et conditionnement
Le CHP-Ontario a un accès complet aux différentes zones d’entrainement de l’institut du sport canadien – Ontario au centre sportif panaméricain de Toronto.